Ateliers sur la diversification alimentaire à Paris et Ile de France

Diversification alimentaire à Paris et Ile de France, participez à un atelier pour initier sereinement votre bébé aux gouts et textures

Dès la naissance de notre enfant, nous nous devons de lui donner la meilleure alimentation pour garantir sa future santé. On dit que l’alimentation est notre première médecine. Lors de la diversification alimentaire de votre bébé il est important de l’initier aux goûts et aux textures dès son plus jeune âge.

Dans cet atelier, j’aborde les différentes méthodes de diversification alimentaire pour définir avec vous la plus adaptée à vos besoins et envies, le matériel indispensable pour vous faciliter la vie, mais aussi quand commencer, comment et par quoi ?

Je vous accompagne dans un projet de diversification menée par l’enfant, mais aussi dans la diversification classique ou autonome.

Et enfin, que faire quand votre bébé refuse de manger. La phase de la néophobie alimentaire tant redoutée par de nombreux parents peut être accompagnée avec bienveillance et douceur.

Cette prestation est disponible en présentiel à votre domicile mais aussi en visio.