Thalasso Bain Bébé® à Paris et Ile de France

Le Thalasso Bain Bébé® plus connu sous le nom du « Bain de Sonia » a été créé par Sonia Krief, qui m’a transmis cet incroyable soin. Il s’agit d’un merveilleux cadeau de naissance, il permet d’apporter au nouveau-né du bien-être, de la profonde détente et un apaisement physique et émotionnel dès ses premiers jours de vie. C’est aussi un espace où votre enfant pourra exprimer ses émotions en toute liberté.

Offrir un Thalasso Bain Bébé® à votre nouveau-né, c’est lui permettre de revivre les sensations vécues dans votre ventre et de retrouver certaines postures dans lesquelles il était. Ce bain permet une transition entre la vie intra-utérine et le monde extérieur.

Pendant ce bain thérapeutique, le nouveau-né est enveloppé dans un lange et bercé au rythme d’une douce musique dans la chaleur de l’eau, accédant à son rythme à parfait apaisement. Le milieu aquatique et la contenance apportée par le lange et mes mains autour de lui le rassureront et lui rappelleront la vie intra-utérine.
Guidée par ses émotions et ses mouvements je l’accompagne vers un bien être et un apaisement total.

Ce soin sera aussi l’occasion de libérer la jeune mère d’un vécu difficile de grossesse, d’accouchement pouvant impacter la relation avec son bébé. Ce bain a été récemment rebaptisé « Thérapeutique Bain Bébé® » par Sonia car c’est un véritable soin, qui permet de réparer les coeurs au travers de l’accompagnement physique et émotionnel de votre nouveau né mais aussi de vous, jeunes parents.

Ce moment riche en émotions comprend un temps d’échange sur votre grossesse, accouchement, votre famille, ainsi que la venue au monde de votre bébé. Puis vient le temps du bain, ce moment hors du temps pendant lequel je suis guidée par votre enfant et ses émotions. A la suite de ce doux moment, je vous inviterai à prendre votre enfant en peau à peau.

Tous les bébés (et même les jumeaux) peuvent bénéficier de ce Thalasso Bain Bébé®, de la naissance à 3/4 semaines de vie. En cas de naissance prématurée, on parlera en âge corrigé, le délai est donc rallongé.
Par la suite, je peux vous proposer des séances de relaxation aquatique pour votre tout petit.

Si vous souhaitez une parenthèse de totale douceur, vous pouvez opter pour la formule renaissance comprenant un thalasso bain bébé suivi d’un massage postnatal avec serrage de bassin.