Massage postnatal à Paris et Ile de France

massage postnatal paris vient honorer votre corps qui a donné la vie

Le massage postnatal est destiné à se reconnecter à son corps qui a subit tant de changements. Ce massage pour la jeune mère se reçoit idéalement durant le mois d’or, celui qui suit l’accouchement. Mais il peut être réalisé tout au long de la vie, on l’adaptera en fonction de vos besoins du moment.

Venez remercier votre corps qui a donné la vie et prendre soin de votre post partum.
Cette parenthèse unique vous apportera douceur et bien-être. Le massage postnatal a un effet apaisant, il vient détendre vos muscles, améliorer votre circulation sanguine et lymphatique, hydrater votre peau en profondeur et réinvestir ce ventre qui ne contient plus votre bébé, redonner de la chaleur à cette zone qui a porté votre enfant durant ces 9 mois.

Le massage pour jeune maman vous offre un moment rien qu’à vous, mais il peut tout a fait être réalisé avec votre bébé si vous le souhaitez.
Ce massage postnatal comprend un temps d’échange sur votre grossesse, votre accouchement ainsi que vos premiers pas dans votre vie de mère. Il s’en suit un massage d’une heure ainsi qu’un resserage de votre bassin avec le tissu mexicain : le rebozo.
Il ne s’agit pas du rituel rebozo qui lui doit être fait au terme du mois d’or.

Je me déplace à votre domicile avec ma table de massage et mes huiles composées exclusivement d’huiles végétales. Je porte une attention toute particulière à vos demandes et adapte le massage en fonction de vos besoins.