Massage prénatal à Paris et Ile de France

massage prénatal paris et Ile de France viendront vous apporter une parenthèse de douceur

(à partir de 12 semaines d’aménorrhée jusqu’au terme)

La grossesse est un moment unique dans la vie d’une femme. Notre corps se transforme, notre posture change et des tensions peuvent apparaître.

Venez prendre soin de vous et de votre bébé, autour d’un massage pour femme enceinte, dès le 4ème mois de grossesse et jusqu’à votre terme et, bien entendu, après votre accouchement.
Cette parenthèse unique vous apportera douceur et bien-être. Le massage prénatal a un effet apaisant, il vient détendre vos muscles, améliorer votre circulation sanguine et lymphatique et hydrater votre peau en profondeur.

Le massage prénatal fait preuve de nombreux bienfaits et aide la future maman à mieux vivre sa grossesse. Il n’est pas rare qu’une future maman ait mal au dos, des douleurs ligamentaires, une sciatique, soit stressée … le massage pour future maman viendra soulager ces différents maux et apaiser les tensions physiques et émotionnelles.

Je me déplace à votre domicile avec ma table de massage et mes huiles composées exclusivement d’huiles végétales. Je porte une attention toute particulière à vos demandes et adapte le massage en fonction de vos besoins.