Réflexologie bébé émotionnelle® à Paris et en Ile de France

Les ateliers de Réflexologie bébé Paris et Ile de France vont permettre de libérer les émotions de votre bébé et donc soulager les maux qui le tracassent

Le pied est doté d’une grande sensibilité qui par le toucher va permettre d’agir sur les différentes hormones produites dans le corps qui ont un rôle dans la gestion des émotions. 

Durant la grossesse et ses premiers mois de vie, le bébé vit des émotions qui ne lui appartiennent pas, mais qui appartiennent à sa mère. Ces émotions absorbées par le bébé peuvent se manifester par de l’eczéma, des coliques, des reflux, de l’anxiété, de la constipation, troubles du sommeil, problème orl…

Les ateliers de réflexologie bébé émotionnelle® à Paris et en Ile de France vont vous permettre d’aider votre bébé à libérer ses émotions et donc de le soulager des maux qui le dérangent.
Si l’équilibre physique et émotionnel de votre enfant est rééquilibré, ses émotions se libèreront alors et cela lui procurera moins de maux et un apaisement général durable.

Je vous montrerai les techniques sur mon poupon que vous reproduirez sur votre enfant. A la suite de cet atelier, vous serez en mesure de soulager les petits maux qui tracassent votre bébé.
Ce moment passé ensemble comprend avant l’atelier, un temps d’échange sur votre grossesse, la naissance de votre bébé. Un support vous sera remis à la suite de cette séance.

Mon livre « massages pour son bébé » est disponible à l’achat lors de nos ateliers.