Prendre RDV
L'accompagnement à l'allaitement

L'accompagnement à l'allaitement

Vous êtes actuellement enceinte ou jeune maman allaitante, et vous vous interrogez sur votre allaitement à venir, sa poursuite, un difficulté ou son arrêt. Nous le savons, être bien informée est essentiel lorsque l'on souhaite allaiter.

En prenant le temps d’échanger ensemble, je vous transmettrai mes connaissances afin de mettre en place ou poursuivre sereinement et sans difficultés votre allaitement.

Nous pourrons aussi aborder comment poursuivre votre allaitement avec la reprise du travail, tirer son lait ou encore sevrer votre enfant en douceur.

Je répondrai au mieux à vos questions avec des outils concrets afin que vous ayez toutes les ressources nécessaires pour mener à bien votre projet lacté.

Tarif

L’accompagnement à l’allaitement à partir de 60 euros

Massage future et jeune maman
Massage future et jeune maman

Massage future et jeune maman

(à partir de 12 semaines d'aménorrhée)

La grossesse est un moment unique dans la vie d’une femme. Notre corps se transforme, notre posture change et des tensions peuvent apparaître.

Venez prendre soin de vous et de votre bébé, autour d’un massage détente, dès le 4ème mois de grossesse et jusqu'à votre terme et, bien entendu, après votre accouchement.
Cette parenthèse unique vous apportera douceur et bien-être. Le massage prénatal a un effet apaisant, il vient détendre vos muscles, améliorer votre circulation sanguine et lymphatique et hydrater votre peau en profondeur.

Le massage postnatal est destiné à se reconnecter à son corps qui a subi tant de changements. Ce massage se reçoit idéalement durant le mois d’or, celui qui suit l’accouchement.

Venez remercier votre corps d'avoir donné la vie et prendre soin de votre post partum.

Je me déplace à votre domicile avec ma table de massage et mes huiles composées exclusivement d’huiles végétales. Je porte une attention toute particulière à vos demandes et adapte le massage en fonction de vos besoins.

Tarif

Un massage bien-être d’1 heure à partir de 70 euros

Les contres indications au massage

De la fièvre, des saignements, des contractions de travail, de l’hypertension non traitée

Le soin rituel rebozo

Le soin rituel rebozo

Il s'agit d'un soin ancestral d'origine mexicaine réservé aux femmes et pratiqué par des femmes. Ce rituel vise à honorer la femme, et à l'accompagner en douceur à chaque moment clé de sa vie.

Ce soin peut être réalisé après une naissance pour prendre soin de son post-partum, un deuil, une séparation, un mariage ou même un changement professionnel. Il s'adresse à toutes les femmes en quête de bien être et à tous les âges de la vie (sauf les femmes enceintes). Il vous permettra de célébrer un passage dans votre vie de femme.

Ce rituel de 2h30 environ se déroule en toute intimité et bienveillance à votre domicile.
Il comprend des étapes clés :

  • Le temps d'accueil de la femme et de son intention pour ce soin
  • Le massage d'une heure aux huiles végétales biologiques pour la détente
  • Le temps de hammam pour s'ouvrir et se détendre encore davantage, et pour laisser s'évaporer ce qui doit l'être
  • Le temps de sudation sous des couvertures
  • L'enveloppement, le resserrage en 7 points du corps avec le rebozo pour refermer votre corps et une page de votre vie afin d'en ouvrir une autre.

Une tisane chaude vous sera proposée tout au long de ce moment.

Tarif

Le rituel rebozo à 4 mains avec Sandra Gameiro de la douce naissance à partir de 280 euros

 

Kobido renaissance
Kobido renaissance

Kobido renaissance

Inspiré de la Chine puis du Japon, le massage facial Kobido était réservé aux Impératrices et aux Geishas. Par la suite, il deviendra un art traditionnel japonais.

Kobido signifie « ancienne voie de beauté » et repose sur une grande rigueur des gestes où chaque centimètre carré du visage est exploré et lui permettra d’être illuminé et repulpé

Ce massage facial ultime offre une profonde relaxation du corps et de l’esprit, très bénéfique pendant la grossesse ou après la naissance. Une autre possibilité d’apporter un apaisement psychique, physique et émotionnel, une bulle de bien-être sans toucher le corps qui vient de donner la vie ou pendant la grossesse et qui peut parfois se sentir sensible, inconfortable, douloureux.

Ce soin s’adresse aux futures (à partir de 12 semaines d'aménorrhée) et jeunes mamans, ainsi qu’à toutes et tous.
 

Tarif

Un massage facial Kobido (50mn) à partir de 70 euros